Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006

Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION Empty
MessageSujet: Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION   Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION EmptyVen 30 Juin - 16:08

Que faut-il faire pour que les équipes locales puissent rivaliser avec les équipes américaines et ontariennes. J'ai de la difficulté à croire qu'ici en Estrie on soit incapable de former une équipe toute étoile pour battre ces équipes. Y-a-t'il un coach avec une bonne 'pogne' pour gèrer tous ces bons joueurs?
Imaginez l'ambiance d'une finale d'une équipe locale contre une équipe américaine.

Long Haul sera l'équipe à battre probablement encore contre le LifeScan
Revenir en haut Aller en bas
august




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION Empty
MessageSujet: Re: Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION   Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION EmptySam 1 Juil - 10:29

Je suis d'accord que Long Haul Miken soit les favoris, mais je suis pas sur de voir Lifescan en final.
Pour ce faire, ils devront battre les Orioles et probablement Checking Hit and Run.

Pour les clubs Québécois, je pense pas qu'ils soit moin bon que les autres club canadiens à part de Lifescan et des Orioles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chances de VIA ROUTE et HUPPÉ RÉFRIGÉRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prediction groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser