Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 prediction groupe 1

Aller en bas 
+2
texeira
dave22
6 participants
AuteurMessage
dave22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2006

prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: prediction groupe 1   prediction groupe 1 EmptyMar 27 Juin - 23:34

Huppe Réfrégération

via route

honda

comfort dm


donnez votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
texeira




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: prediction groupe 1   prediction groupe 1 EmptyMer 28 Juin - 8:42

Mon opinion:
1- Via-Route
2-Huppé
3-Sherbrooke Honda
4-Confort DB

J'ai trouvé le match d'ouverture entre Via-Route et Honda assez moyen, sans action vraiment... Honda jouait vraiment mieux que ça depuis le début de la saison (des matchs que j'ai vu...)

Huppé ont un bon alignement au baton mais Via-Route c'est Via-Route, ils répondent toujours quand c'est important... Le restant de la semaine s'annonce interessante (si il pleut pas évidemment)...

À votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
ichiro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: Huppé ou Via Route   prediction groupe 1 EmptyMer 28 Juin - 9:51

Confort DB ne sont pas encore mort même s'ils ont perdu par plus de 10 points contre Huppé hier. Ils possèdent le meilleur frappeur de la classe locale et aussi le meilleur lanceur de la classe locale, selon moi.

J'aime bien les surprises alors voici mon classement:
- Huppé
- Confort DB
- Via Route
- Sherbrooke Honda
- Gaulois
- Lumberjacks

Boone chance à tous pour la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: prediction groupe 1   prediction groupe 1 EmptyMer 28 Juin - 10:15

Confort DB était très exitant a voir au Desranleau contre les Gaulois qui non pu que constater les dégât. e n'est pas pu voir le match Confort DB vs Huppé, mais disons que ça avait l'air d'un masacre, j'espère que Confort DB reviendront en force, ce sont mes favorits étant donné que j'ai quelques bons copains dans ce team. Malgré tout j'ai quand même un petit penchant aussi pour l'équipe championne en titre Via Route. J'espère donc une finale Via Route vs Confort DG. Cependant, Huppé et Sherbrooke Honda sont a surveiller.

Ça promet pour la suite de la compétition. Encore de la bonne balle a venir.

Go Go Go au quatuor Méganticois de Confort DB.
Carl, Chipie, Boul et François cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balco Monster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2006

prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: prediction groupe 1   prediction groupe 1 EmptyMer 28 Juin - 11:09

ichiro a écrit:
Confort DB ne sont pas encore mort même s'ils ont perdu par plus de 10 points contre Huppé hier. Ils possèdent le meilleur frappeur de la classe locale et aussi le meilleur lanceur de la classe locale, selon moi.

J'aime bien les surprises alors voici mon classement:
- Huppé
- Confort DB
- Via Route
- Sherbrooke Honda
- Gaulois
- Lumberjacks

Boone chance à tous pour la fin du tournoi.


C'est vrai que Stephane Veilleux est difficile à frapper mais rien de comparable avec Ti-Lou de Via-Route... Il place sa défensive selon les pitchs qu'il lance... Même avec de bons contacts, il y a toujours des joueurs placés aux bons endroits... Et au baton, forcé d'admettre qu'ils ont beaucoup plus de puissance et de régularité que les autres équipes de B... À mon avis le meilleur joueur cette année c'est beaucoup plus Ben Codère(huppé) , André Francoeur (via-route) ou Alex Gagné(via-route)...

Mais ton évaluation semble assez juste même si j'aimerais qu'on fasse meilleure impression que hier soir (je joue pour Sherbrooke Honda)...

bonne chance à vous aussi!

Go Sherbrooke Honda Go!
Revenir en haut Aller en bas
Cassebarraque




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: prediction groupe 1   prediction groupe 1 EmptyMer 28 Juin - 11:26

Non mais, il me semble qu'on sous-estime un peu le Lumberjack de St-Malo... Est-ce qu'on oublie que c'est eux l'an passé qui ont gagné le match d'ouverture 1-0 contre via-route? Ils ont subi la défaite hier mais ils ont tout de même de très bonnes chance contre DB... Cette équipe peut être surpenante!!! Ils méritent vraiment de "Casser" confort DB!!!

Go St-Malo Go!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: prediction groupe 1   prediction groupe 1 EmptyMer 28 Juin - 12:11

C'est vrai que si les Lumberjack sont au Pif, c'est parcequ'ils sont de taille, ils ont perdu leur match d'hier a cause de quelques erreurs en défensive. On sait que leur force est surtout en défense et nu été de ces quelques malchances ils auraient dû continuer dans la branche des gagnants. De plus cette année, ils ont été cherché les services du solide cogneur André Inkel. Je crois qu'avec un peu plus de bâton ce soir ils pourront continuer leur parcours.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prediction groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: prediction groupe 1   prediction groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prediction groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser