RÈGLES ET POLITIQUES DU FORUM
1.- Mettez un titre pertinent à votre message : il sera ainsi plus facile de le retrouver ou de savoir de quoi il parle.
2.- Les messages doivent être rédigés dans un français acceptable et être clairement lisibles. L'utilisation d'abréviations ou du langage "sms" (chat) ne sera pas tolérée. Ces messages seront supprimés sans autre forme de procès.
3.- Restez courtois et polis.
4.- En cas d'oubli d'une info, au lieu d'écrire un nouveau message, modifiez le vôtre en cliquant au bout de votre message sur "éditer"
5.- Restez dans le sujet. Ne faites pas de "hors sujet" dans les réponses.
6.- Toute image à caractère pornographique, religieuse, raciste, politique est strictement interdite.
7.- La signature que vous pouvez insérer dans votre profil ne doit pas comporter de liens publicitaires. Un lien vers votre site personnel est toléré, mais il doit être informatif et non publicitaire.
8.- Une image peut être insérée dans la signature à condition qu'elle ne dérange pas les membres ou n'accroche pas l'oeil. En ce sens, les animations ou les images de taille démesurée ne seront pas acceptées.
9.- Tout message à caractère purement publicitaire sera immédiatement effacé.
10.- La sollicitation, peu importe sa forme, n'est pas acceptée.
11.- Il est strictement interdit de poster des sujets ou messages illégaux ni de liens vers des sites illégaux (Warez, X, etc.)
Aussi, tout propos injurieux, obscène ou vulgaire est strictement interdit. Tous les messages de ce genre seront supprimés.
12.- Les administrateurs et modérateurs possèdent tous les pouvoirs de modifier, censurer ou supprimer les messages qui contreviennent aux règles du forum.
13.- Enfin, la direction du site se réserve le droit de supprimer ou verrouiller sans préavis tout message ne répondant pas aux règles ou en désaccord avec l'éthique du site.