Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlyjo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty
MessageSujet: Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?   Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? EmptyVen 24 Aoû - 13:14

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre idée sur la façon que vous aimeriez que le tournoi se déroule.

Pour ma part voici ce que je pense de la situation.

Premièrement pour la classe provinciale j’aimerais qu’il y est seulement une seule classe comme avant avec 8 ou 10 équipes dans une formule de double élimination. Les équipes qui jouent dans le circuit B auraient la priorité puis par la suite je complèterais avec d’autres équipes du circuit C dans une formule de classification. Le fait d’avoir une seule classe dans la semaine aiderait les spectateurs à mieux suivre l’évolution du tournoi et donnerait tout son sens à cette classe.

Pour la classe USA/Canada je garderais cette classe comme tournoi sur invitation et seulement les meilleures équipes du Québec y seraient invitées avec les équipes américaines et du reste du Canada. Il me semble presque aussi facile maintenant à des équipes de se classer pour le Pif de fin de semaine que celui de la semaine et ça je crois que ce n’est pas normale. Je crois que nous devons envoyer seulement nos meilleures équipes sinon cette classe perdra son prestige d’ici peu de temps.

Je ne crois pas avoir la vérité infuse mais j’estime que mon expérience de la balle me permet d’avancé cette réflexion et j’aimerais que beaucoup d’entre vous émettiez votre façon de voir la situation.

Charly Pelletier


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
august




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?   Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? EmptyVen 24 Aoû - 14:42

Je ne peux pas être plus d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ichiro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty
MessageSujet: ...   Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? EmptyVen 24 Aoû - 15:45

On pourrait se poser la question : pourquoi a-t-on changé l'ancienne formule du Pif?
Revenir en haut Aller en bas
seven3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?   Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? EmptyVen 24 Aoû - 15:55

Pour la fin de semaine Charly tu as bien raison.

Pour la classe locale,dans la réalité d'aujourd'hui c'est plus ou moins applicable.Il y a trop de différence entre le B et le C.

Je sais que la meilleur formule reste un double élimination, mais quel club de C voudra y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Balco Monster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?   Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? EmptyVen 24 Aoû - 16:43

quoi rajouter de plus???

ceci est exactement la pensée de tout les joueurs et amateur...

pour notre part(equipe sherbrooke honda/sta/team`s rawlings)revenons donc a la meilleur formule qu`il y a jamais eu.un vrai double élimination a 8 ou 10 equipes.

et par le fait même pourquoi pas former un comité rassemblant les responsables de chaques équipes (qui ont a coeur ce grand évenement)

je sugère...ti-lou, richard martineau,charles pelletier,daniel gaudreau,et moi-même francois lessard.

je crois vraiment que nous pouvons que amener des points positifs pour ramener l`engouement de ce que je considère le plus grand évenement de balle au MONDE.

CECI EST MON OPINION PERSONNEL

Francois Lessard
Revenir en haut Aller en bas
charlyjo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?   Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? EmptyVen 24 Aoû - 17:28

Il y a 4 clubs de B qui peuvent se battre entre eux même si Via route et Huppé ont une petite coche sur les deux autres. Dodier à une excellente équipe et Honda ne se laisse pas sa place. Rajoute les 4 meilleures équipes de C et je suis sûr que tu va avoir un bon tournoi et que les équipes de C vont sortir plus fortes de cette compétition. Ils vont accélérer leur dévelppement et ainsi augmenter le calibre de leur jeu.

Se n'est pas en égalisant par le bas que nous allons améliorer notre calibre de balle.

charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?   Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification ??
» S'il aurais plu le jeudi pour la final...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser