Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'il aurais plu le jeudi pour la final...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lappy10




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyMer 4 Juil - 16:30

S'il aurais plu le jeudi pour la final du PIF, j'ai entendu dire (par quelqu'un qui fait du bénévolat depuis plus longtemps que je joue à la balle) que les organisateurs auraient proposé aux 2 équipes de jouer la final le vendredi...APRÈS-MIDI...

Je trouve que si il pleu le jeudi, il devrais y avoir un trou pour faire jouer les 2 équipes le vendredi. Juste avant la traditionnel game de LIFE SCAN.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyMer 4 Juil - 19:57

ça fait lgt qu'ils auraient dû penser à ça... No

ç fait au moins 2 ans sur. que nous avons pas joué la finale à cause de la pluie .
Cool
Revenir en haut Aller en bas
august




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyJeu 5 Juil - 8:20

Le vendredi après midi. Crying or Very sad ...y'a quand même du monde qui travaille.
Revenir en haut Aller en bas
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyJeu 5 Juil - 12:59

ben non il aurait fallu qui fasse ca le soir avant les autres games de cédulé
Revenir en haut Aller en bas
charlyjo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyVen 6 Juil - 7:44

La finale c'est déjà jouée un samedi soir minnuit. C'est certain qu'Il est possible de trouvé un trou dans la fin de semaine pour jouer cette finale.

Pour le vendredi après-midi cela ne tient pas debout.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyVen 6 Juil - 13:47

hey Danny que ce passe t'il avec votre club. affraid

Vinnie le frère a ti-loup. Pk... Question

Allez-vous aller au canadien pareil?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyVen 6 Juil - 17:08

Je sais que Vince n'est plus avec nous mais pour les raisons...je ne sais pas encore. Ont va en savoir plus au prochain tournoi...
En passant ont va toujours au Canadiens!!!

Hey Charles, J'ai vu ton frère Louis-Marie aujourd'hui et je lui ai appris que vous avez gagnez le PIF... loll J'ai resté surpris de savoir que vous êtes frères. Il à été mon coach de goaler dans le junior et mon chauffeur de bus au secondaire...dans le temps de la rivalité Fleurimont-Sherbrooke.

Bonne fin de journée!

DaNy (qui se tais le temps que tout sois sous contrôle)

Désolé de te laisser sur ton appétit Marc! hahaha

chow
Revenir en haut Aller en bas
charlyjo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptyVen 6 Juil - 22:13

Salut Danny,

Tu as sûrement eu un bon coach et beaucoup plaisir avec Louis c'est tout un boufon... Je dis toujours que c'est mon petit frère...

Je suis désolé pour Vince, dans une équipe il y arrive toujours des crises et je suis sûr que vous allez passer à travers celle-ci. C'est vrais que vous avez perdus en demi cette année mais vous vous êtes faites battre par de bonnes équipes soit Dodier et la notre. Même chose pour la classe invitation. Alors ne lâcher pas les boys!

Charly,
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... EmptySam 7 Juil - 10:00

C'est vrai Charles mais notre but est d'être LA meilleur équipe (comme toutes les équipes) alors nous prennons les moyens pour l'être.

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty
MessageSujet: Re: S'il aurais plu le jeudi pour la final...   S'il aurais plu le jeudi pour la final... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il aurais plu le jeudi pour la final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser