Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qualification ??

Aller en bas 
+3
ichiro
martiboy
shutup
7 participants
AuteurMessage
shutup




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Qualification ??   Qualification ?? EmptyMer 27 Juin - 10:29

Bonjour a Tous !
Depuis la defaite de Via route face a l'équipe Balance Dodier plusieurs personne ce demande qu'adviendra-t-il si Via Route s'incline face a Sherbrooke Honda ce soir .Est-ce que l'organisation du tournoi oubligeront Via Route a ce requalifier comme toutes les autres équipes ou changeront-il les règlement comme ils nous ont habitué ?
La question est poser ?

Bye Bye
Shutup
Revenir en haut Aller en bas
martiboy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Re: Qualification ??   Qualification ?? EmptyMer 27 Juin - 11:10

salut je suis en accord avec toi.Ses sur qu'il devrait se requalifier en tk j'espère.Moi j'ai une question à te poser j'espère que tu est capable de me répondre.Pourquoi Via Route,Huppé Réfrigération et Sherbrooke Honda sont déjà dans le programme de cette fin de semaine?Et q'arrivera t-il si ses Balance Dodier ou une autre formation remporte la division 1 il ne s'auront meme pas inviter pour la classique de la fin de semaine.Il me semble q'avant s'étais les finalistes et meme les demi-finaliste qui participait à la fin de semaine.

J'attends de tes nouvelles et j'espère que tu pourra répondre à mes questions

Salut
Martiboy
Revenir en haut Aller en bas
martiboy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Re: Qualification ??   Qualification ?? EmptyMer 27 Juin - 11:10

en passant sa serait le fun que Via Route se fasse détroner
Revenir en haut Aller en bas
ichiro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Qualification ?? Empty
MessageSujet: ....   Qualification ?? EmptyMer 27 Juin - 13:36

Pour cette année, il n'y a pas de lien entre les qualifications du pif et le pif de fin de semaine. Les qualifications servent seulement pour le pif local.

Les 3 équipes classées pour la fin de semaine : Via Route, Honda Sherbrooke, Huppé ont terminé dans les trois premiers aux provinciaux OPEN de l'an dernier et y ont obtenu leur laisser-passer. Le pif de fin de semaine est le championnat canadien SPN A 2007.

Alors même si Balance Dodier remporte le pif sur semaine, ils ne seront pas de la fin de semaine. A moins qu'une équipe américaine ne se présente pas...
Revenir en haut Aller en bas
martiboy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Re: Qualification ??   Qualification ?? EmptyMer 27 Juin - 21:24

merci ichiro car je trouvais ca bizarre que les 3 équipes étais déjà dans le programme de fin de semaine.Et en passant est ce que le PIF sera toujours maintenant le championnat canadien ou la ville hotesse change à chaque année??
Revenir en haut Aller en bas
ichiro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Qualification ?? Empty
MessageSujet: ....   Qualification ?? EmptyJeu 28 Juin - 9:36

Faudrait demander aux hautes autorités du Pif mais je crois qu'ils font un test cette année.

Un championnat canadien avec des clubs américains, c'est pas l'idéal selon moi....

Le Pif n'a pas besoin de SPN....SPN a besoin du Pif.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouet48




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Qualification   Qualification ?? EmptyJeu 28 Juin - 10:05

Les équipes américaines font parties de la tradition du PIF et nous voulions continuer cette tradition même si c'est un championnat canadien.

Toutefois si jamais une équipe américaine gagne le PIF ils n'auront pas le titre de champion canadien c'est l'équipe canadienne qui se sera rendue le plus loin dans le tournoi qui aura le titre de champion canadien.

Il y a un trophée pour le gagnant du tournoi PIF et un trophée pour le champion canadien SPN.

Bon PIF et merci ICHIRO pour ta réponse au sujet des 3 équipes déjà inscrites pour la fin de semaine. C'est tout à fait juste et on voit que tu es un connaisseur.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquepif.com
august




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Re: Qualification ??   Qualification ?? EmptyJeu 28 Juin - 16:46

shutup a écrit:
Bonjour a Tous !
Depuis la defaite de Via route face a l'équipe Balance Dodier plusieurs personne ce demande qu'adviendra-t-il si Via Route s'incline face a Sherbrooke Honda ce soir .Est-ce que l'organisation du tournoi oubligeront Via Route a ce requalifier comme toutes les autres équipes ou changeront-il les règlement comme ils nous ont habitué ?
La question est poser ?

Bye Bye
Shutup

Dommage on ne le saura jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Formule du pif à changer   Qualification ?? EmptyMer 4 Juil - 9:13

Je trouve que la formule du PIF 2007 n'à pas été pensé bien longtemps.
Comment voulez-vous avoir les meilleurs équipes au PIF si 2 bons clubs et 2 petits club s'affrontent s'éliminent entre eux. Ca aurais pu arrivé que nous (Via Route) affrontions Huppé en commencant... Et un des bons clubs du PIF aurait été dans l'obligation de passer par les qualifs...
Ca ne serais même pas été drôle pour personne de voir nous,huppé ou balance dodier aller rincer les clubs de la divisions 2...(malgré qu'il y ai des bons clubs, il y en a aussi des bien moyen.

Tant qu'à moi la meilleur formule était l'ancienne où tout les clubs pouvaient espérer gagner le PIF.

Ceci est mon opinion et gêné vous pas pour donner la votre!

Merci
Dany Laprise
#10 Via Route
Revenir en haut Aller en bas
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Qualification ?? Empty
MessageSujet: Re: Qualification ??   Qualification ?? EmptyMer 4 Juil - 11:41

T'as bien raison Danny et je crois que les clubs qui ont été en finale aurait pu causer des surprises dans notre pool. Peut-être permettre à ces club de la division 2 de jouer avec 2 gars de A...

On verra ce qui se passera l'an prochain.


Marc Côté #22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification ?? Empty
MessageSujet: Re: Qualification ??   Qualification ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser