Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Finale cancellée à cause de la pluie

Aller en bas 
+3
Bastou
dead88
Pirouet48
7 participants
AuteurMessage
Pirouet48




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyJeu 29 Juin - 22:15

J'aimerais avoir votre opinion sur les finales de tournoi qui sont cancellées à cause de la pluie. Les équipes n'ayant pas perdues sont déclarées gagnantes.

Il semble que l'on devrait tout faire pour jouer ces parties. Jouer dans d'autres parcs, retarder le début de la classe invitation mais faut finir la classe locale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquepif.com
dead88




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: re: finale cancellée   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyVen 30 Juin - 1:15

Je suis en accord avec toi Claude. C'est de valeur mais le Pif perd de la crédibilité avec des décisions comme ça. Le calibre va tjrs en baissant, on nomme des équipes "championnes" alors qu'il n' y a pas de finales; bref si il n'y a pas de changements dans la façon d'organiser ce tournoi, il va devenir un petit tournoi banal comme les autres....J'espère revoir l'ancienne formule avec des équipes sur invitations seulement...
mon opinion...

Ghislain Coderre
Revenir en haut Aller en bas
Bastou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyVen 30 Juin - 9:22

Hier soir j'ai pensé faire le voyage Lac-Mégantic-Sherbrooke pour allé voir la finale et dans ma tête j'ai repensé a ce qui c'était passé il y a une couple d'année alors que la finale avait été cancellé (à cette époque je demeurait a Fleurimont). Dans le fond, hier, avoir fait le voyage, je serais monté pour absoliment rien et de plus c'était seulement pour une partie, voir 2.

Donc je pense comme vous sur ce point, c'est extrèmenet décevant comme conclusion. Le Pif est supposé être le plus grand tournoi au Québec dans l'année (pour la classe local) et le fait de ne pas avoir de finale rend les choses très banale et sans crédibilité.

Ce matin je me lève pour allé voir les résultat et je me rend compte que la finale à été annulée. ça me soulage de ne pas avoir fait le voyage pour rien.

À l'année prochaine... Question
Revenir en haut Aller en bas
Tex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyVen 30 Juin - 9:46

Hey Dead, encore debout à 1:15 du matin?

Les vieux joueurs se souviennent sans doute qu'il y a déjà eu une finale jouée après les parties du vendredi.
Duro Vitres avait joué dans la classe Invitation car il avait gagné l'année d'avant et qu'il était encore en finale.

Pareil comme D.B. qui ont joués 3 parties le jeudi entre 18:00 et 22:00hrs. Pas trop le fun ça. Via Route l'ont fais l'an passée en demi et en finale.
L'horaire du début était correcte mais la pluie est venu tout gachée.
Quand tu prend une décision tu vis avec.
Si Huppé avait battu Via Route en 1/2 mercredi je crois que la même chose se serait produite mais à l'inverse. Huppé aurait gagné le Pif et Via Route aurait terminé 2ième.
Mais ça reste que c'est pas juste et que le gagnant de les 2 finales est celle qui je crois à la meilleure fiche depuis le début de l'année et j'ai nommée Dame Température.
Pour ce qui est des bourses ben là c'est une autre affaire.
Si le gagnant reçoit 1200$ et le 2ième 600$ il aurait été plus juste que tu donne 1000$ et 800$ mais ça c'est juste mon opinion.
Tout ça pour dire que le Pif est différend et qu'il devrait redevenir un tournoi Invitation. Les équipes qui veulent y participer devront tout faire pour, comme jouer des tournois dans la classe ''B''. Pis en passant le gars qui vend les hot-dogs ne devrait pas avoir son mot à dire dans les décisions de balles. Il y des gars pour cà comme Régis, Pierre et-----.
Ceci étant dit. je souhaite bonne chance aux équipes du Québec pour la classe Invitation,LifeScan, Concorde, Via Route et Huppé Réfrigération.
Revenir en haut Aller en bas
Bastou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyLun 3 Juil - 9:21

Qui fût nommé le MVP de la classe Locale?
Revenir en haut Aller en bas
vaccin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyLun 3 Juil - 11:28

Je ne suis vraiment pas d'accord avec le fait de nommer des gagnants sans que la finale se soit jouée. Il ne faut pas mettre l'équipe qui arrive de la section perdante comme étant battue, car elle a 2 parties de suite à gagner , car on a souvent vu l'équipe qui arrivait ''d'en bas'' remporter ce tournoi.

De plus, je trouve qu'on annule beaucoup trop vite maintenant. J'étais là, jeudi passé et le terrain aurait été jouable en masse. On avit remis de la terre partout. Puis, après 20-30 minutes, le terrain s'asséchait.
À mon avis, Huppé serait revenue et l'aurait emporté. Ils ont une meilleure équipe que Via Route, beaucoup plus complète. Via Route a joué de chance dans les dernières années, profitant toujoura de belles cédules.

Étant donné que la finale a été annulée, cela veut dire qu'un joueur aura été nommé MVP aavec seulement 2 parties de jouées? C'est vraiment ridicule.

Le PIf ne va pas toujours en s'améliorant, surtout quand on parle du côté ''balle''...

Vivement le retour de l'ancienne formule, avec 10 équipes invitées...
Revenir en haut Aller en bas
Balco Monster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyLun 3 Juil - 16:07

vaccin a écrit:
Je ne suis vraiment pas d'accord avec le fait de nommer des gagnants sans que la finale se soit jouée. Il ne faut pas mettre l'équipe qui arrive de la section perdante comme étant battue, car elle a 2 parties de suite à gagner , car on a souvent vu l'équipe qui arrivait ''d'en bas'' remporter ce tournoi.

De plus, je trouve qu'on annule beaucoup trop vite maintenant. J'étais là, jeudi passé et le terrain aurait été jouable en masse. On avit remis de la terre partout. Puis, après 20-30 minutes, le terrain s'asséchait.
À mon avis, Huppé serait revenue et l'aurait emporté. Ils ont une meilleure équipe que Via Route, beaucoup plus complète. Via Route a joué de chance dans les dernières années, profitant toujoura de belles cédules.

Étant donné que la finale a été annulée, cela veut dire qu'un joueur aura été nommé MVP aavec seulement 2 parties de jouées? C'est vraiment ridicule.

Le PIf ne va pas toujours en s'améliorant, surtout quand on parle du côté ''balle''...

Vivement le retour de l'ancienne formule, avec 10 équipes invitées...


Bien d'accord avec toi pour ce qui est d'alloué le titre de champion à l'équipe semi-finaliste sans défaite...Via-Route l'a d'ailleurs fait l'an passé, 4 victoires le jeudi soir...

Je trouve qu'on manque de solution lorsqu'un évènement imprévu survient... Annuler la FINALE, c'est vraiment pas fort... Anyway, le PIF tombe en crédibilité surtout l'aspect sportif, comme tu le mentionnes... Du genre, arrête le game de LifeScan (vendredi soir) pendant 30 minutes pour les feux d'artifices...C'est quelque chose...

Mon point en total désaccord Huppé plus fort que Via-Route??? C'est à se demander si tu connais la balle... Je joue pour Sherbrooke Honda, et laisse-moi te dire qu'il y en a une ÉNORME différence entre ces deux formations... Le point ou ils se ressemblent, c'est au baton mais même là Via-Route a une bonne coche... Défensivement, aucune comparaison...Pitch, aucune comparaison... Ça c'est sans compte l'aspect mental, aucune comparaison...Ils auraient sans doute livré un excellent combat en finale, et voir même gagner, mais jamais ils ont une meilleure équipe que Via-Route...
C'est mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bastou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyLun 3 Juil - 22:26

Balco Monster a écrit:

Mon point en total désaccord Huppé plus fort que Via-Route??? C'est à se demander si tu connais la balle... Je joue pour Sherbrooke Honda, et laisse-moi te dire qu'il y en a une ÉNORME différence entre ces deux formations... Le point ou ils se ressemblent, c'est au baton mais même là Via-Route a une bonne coche... Défensivement, aucune comparaison...Pitch, aucune comparaison... Ça c'est sans compte l'aspect mental, aucune comparaison...Ils auraient sans doute livré un excellent combat en finale, et voir même gagner, mais jamais ils ont une meilleure équipe que Via-Route...
C'est mon humble avis...

N'en laisse pas moins qu'il aurait quand même dû (encore une fois) trouver une solution pour jouer la finale. Tu te bat pendant 4 jours pour ce tournoi et tu n'est même pas foutu de jouer la finale. Complètement débile!

Je dis aussi que Via Route a un club au-dessus de la coche des autres dans cette catégorie. C'est sur que c'est pas une raison pour les proclamer vainqueurs par défaut. C'est aussi vrai qu'avec une cédule comme la leur cette année, ils ont été avantagé. Cependant, je dis aussi que les bons clubs font leur chance et le fait qu'ils sortent gagnant année après année depuis 5 ans fait en sorte qu'ils méritent leur sort d'avoir une bonne cédule. Encore là, je crois que 6 clubs dans cette catégorie ce n'est pas suffisant, c'est plutôt médiocre, j'aimais beaucoup mieux le tournoi a 10 équipes.

Espéronts mieux l'an prochain, sinon je remettrai en question ma présence comme spectateur dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
charlyjo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Finale cancellée   Finale cancellée à cause de la pluie EmptyMar 4 Juil - 13:14

Salut voici mon analyse des forces entre Via route et notre équipe <<Huppé>.

Je crois qu'au bâton nous sommes aussi et peut-être même plus redoutable qu'eux mais défensivement il faut leur accorder l'avantage et de plus ils ont beaucoup plus d'expérience avec leur noyau de joueur. Mais notre équipe progresse énormément au niveau de l'attitude. Je me rappelle de l'an passé ou les joueurs de Huppé avaient un complexe d'infériorité face à Via route. Je peux vous dire que ce complexe a disparu et qu’a chaque fois que nous les rencontrerons dans le futur c’est avec le sentiment qu’on peut les battre comme ils peuvent le faire eux aussi..

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale cancellée à cause de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Finale cancellée à cause de la pluie   Finale cancellée à cause de la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale cancellée à cause de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale division II
» Finale division I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser