Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) EmptyMar 3 Juil - 12:40

[b]Bonjour voici une affirmation que plusieurs pensent et ne peuvent l'écrire.

Immaginé qu'à la place de Huppé ça serait Via Route qui : auraient fini victorieux le pif local et 4e au pif classe invitation, dont 2e comme équipe canandienne pour champ. can. spn A.

Je crois qu'il aurait eu plus de visibilité dans la tribune que celle que Huppé ont eu. C'est dommage que notre commanditaire ne peuvent pas avoir la chance de se faire voir comme via route peuvent se faire voir.

Même pas une photo d'équipe comme équipe victorieuse de la semaine, ben non grosse photo de via route . Pas fort chef.

Vas t'il falloire avoir tribune de collé dans le dos pour que lorsque notre équipe Huppé font une bonne performance, elle soit mentionné avec autant d'intéret que si ça serait Via route...

Il me semble que Huppé Réfrigération est de sherbrooke et qu'il mérite une visibilité comme les autres commanditaies de sherbrooke.

C'est déjà assez dure d'avoir des commandites, s'il faut que jes journalistes ne nous aident pas en plus... Evil or Very Mad

Merci

Marc Côté
Équipe Huppé
Revenir en haut Aller en bas
charlyjo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: La tribune   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) EmptyMar 3 Juil - 15:53

Salut Marco, cela n'a rien à voir avec Via route si la couverture de ce journal fut atroce. C'est plutôt le journaliste emplace qui ne connait ni l'histoire et l'importance du Pif pour la balle lente au Québec. Toute la couverture de ce tournoi du lundi au dimanche m'a laissé sur mon appétit. Malheureusement pour nous, nous n'avons pu profiter pour notre commanditaire d'une meilleure couverture.

J'ai écrie àa ce journaliste à propos de son article de lundi matin que j'étais en total désaccord avec sa vision négative de la performance de nos équipes québécoises lors de la fin de semaine. J'attends un retour d'appel de sa part.

Charly,
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: Re: les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) EmptyMer 4 Juil - 9:19

Salut Marc,

Juste pour te dire que cette année au PIF, il n'y à pas eu beaucoup d'article dans les jouranaux contrairement aux autres année. Cette année ils ont parlé de nous qu'une ou deux fois MAX. J'ai même eu la chance de voir un article sur l'augmentation des joueuses dans la classes féminines...
et un petit résumé des parties de la veille.

Tout ca pour dire que nous n'avons pas le contrôle des journaliste mais imagine toi que nous irions dans un gros tournoi de balle qui est à Drummond... les journaliste parlerais un peu plus de vous que de nous.

Dany LAprise
Revenir en haut Aller en bas
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: Re: les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) EmptyMer 4 Juil - 11:36

Non Dany, à drummond c'est encore pire je pense, faudrait se partir un bar de dansseuse pis là ça marcherait a drummond. Very Happy

J'ai compris que le journaliste a été changé depuis les autres pifs alors ça serait pour ca.

Un ou l'autre ils est pas là pantoute ce journaliste en disant que la balle est de moins en moins forte au qc.

Il devrait aller couvrir les games au funput à la place de la balle.

bye bye dan
Revenir en haut Aller en bas
Lappy10




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2007

les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: Re: les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) EmptyMer 4 Juil - 16:24

Bien d'accord avec toi...

Les articles du PIF cette année laissais à désirer

Un gars qui aime les ballons de plage de Marc!!! lol!

Sans Rancune mon Marc

Dany
Revenir en haut Aller en bas
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: Re: les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) EmptyMer 4 Juil - 19:59

je te l'ai offert de te lancer au concourt de coup circuit.

Vous devriez pe faire lancer ti-blais dans vos games il a l'air dure a frapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
marccote22




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: Re: les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) EmptyMer 4 Juil - 20:01

c'est vrai que tu es celui qui me frappe sur la gueule le plus cette année.

L'an prochain je passerais mon t-shirt et ma calotte a ti-blais.

Tu vas p-e mettre chou dans ta poche Danny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty
MessageSujet: Re: les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)   les journalistes dorment au gaz ( quel injustice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les journalistes dorment au gaz ( quel injustice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser