Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les arbitres volent le show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martiboy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

les arbitres volent le show Empty
MessageSujet: les arbitres volent le show   les arbitres volent le show EmptyMar 26 Juin - 13:14

Hier j'ai été témoin d'un rare évènement je suis aller encourager mais chums qui travaille fort à chaque année pour se rendre à se prestigieux tournoi et voilà qu'il se rendre enfin.Dans leur première partie il se font voler 2 call par les arbitres mais entre vous et moi l'erreur est humaine par contre dans la 2ième parti ses là que sa ses gater après un bad call en 1ère manche tous ses écrouler en 3ième quand après avoir déclarer le joueur de drummond sauf au marbre et dieux ses qu'il étais retirer l'arbitre Fontaine a expulser un joueur de magog sans meme qu'il puissent lui parler j'ai trouver ca stupide et ses la 1ère fois que je vois quelqu'un expulser sansqu'il puissent parler à l'officiel.Un arbitre de drummond qui arbitre un club de drummond et qu'il donne la game qu'il donne la game à ses chums.J'aimerais vous poser une question avez-vous déjà vu ca et croyes-vous que ses normal qu'un arbitre d'une meme ville que le club arbitre.Plein de illégal sur un bord et aucun sur l'autre par surcroit.J'attend de vos commentaires et bonne chance à toute les équipes en lice.(en espérant que les arbitres ne volent pas le show trop souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Bastou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2006

les arbitres volent le show Empty
MessageSujet: Re: les arbitres volent le show   les arbitres volent le show EmptyMer 27 Juin - 8:17

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait qu'un arbitre d'une même ville que l'équipe ne devrait pas être d'office dans ces rencontres. D'un autre côté, c'est pas parceque l'arbitre est de la même ville ou municipalité que l'équipe, que l'arbitre connait nécessairement les joueurs de l'équipe.

Bref, l'organisation du PIF devrait commencer sérieusement à vérifier cet aspect du jeu qui semble de plus en plus être une faille dans le système. Ce qui nuit grandement au "fair play" du jeu dans ce tournoi majeur.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
les arbitres volent le show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser