Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temple de la renommée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Temple de la renommée Empty
MessageSujet: Temple de la renommée   Temple de la renommée EmptyDim 18 Mar - 10:54

J'aimerais avoir votre opinion. S'il y avait un temple de la renommée (hall of fame) du Pif, quels joueurs, bâtisseurs où arbitres aimeriez-vous voir intrôniser?
Revenir en haut Aller en bas
https://classiquepif.actifforum.com
vaccin22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple de la renommée Empty
MessageSujet: temple de la renommée !!!   Temple de la renommée EmptyLun 19 Mar - 13:39

Bonjour à tous,

personnellement, je ne suis pas d'accord avec un temple de la renommée, car on sait tous que ce sont seulement les joueurs qui ont eu une plus grande visibilité qui seraient intronisés et pas nécéssairement les joueurs ayant le plus de talent. Donc, les joueurs les plus "téteux", les plus "grandes gueules",... tandis que plein d'autres joueurs supérieurs seraient ignorés. Ou bien ce serait les joueurs qui auraient "un fan club " sur le site. Ce ne serait aucunement objectif. Sur quoi se baserait-on???
J'espère que cette idée sera abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
dead88




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Temple de la renommée Empty
MessageSujet: re   Temple de la renommée EmptyMar 3 Avr - 13:56

Pourquoi vouloir faire un temple de la renommé du Pif quand la balle prend de moins en moins de place et que le calibre est de moins en moins fort à ce tournoi. Au lieu de perdre votre temps avec des choses comme ça, trouver dont des moyens pour rehausser le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2006

Temple de la renommée Empty
MessageSujet: Re: Temple de la renommée   Temple de la renommée EmptyMer 13 Juin - 13:53

S'il y avait un temple de la renommée, et bien je crois que la façon la plus objective serait d'y admettre les détenteurs de records, ou les joueurs se soyant le plus démarqués au niveau des statistiques.

Selon moi, le choix doit etre objectif, basé sur des statistiques. Non pas basé sur la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la renommée Empty
MessageSujet: Re: Temple de la renommée   Temple de la renommée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la renommée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser