Classique Pif Vacances Transat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classique Pif Vacances Transat

Plus gros tournoi de balle lente en Amérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles règles d'admission pour le PIF

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous d'accord avec ces nouvelles règles
OUI
Nouvelles règles d'admission pour le PIF Vote_lcap75%Nouvelles règles d'admission pour le PIF Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON
Nouvelles règles d'admission pour le PIF Vote_lcap25%Nouvelles règles d'admission pour le PIF Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pirouet48




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelles règles d'admission pour le PIF Empty
MessageSujet: Nouvelles règles d'admission pour le PIF   Nouvelles règles d'admission pour le PIF EmptyMar 2 Mai - 17:01

Le PIF 2007 sera l'hôte du Championnat Canadien SPN Hommes A et Femmes A.

Les équipes devront se qualifier dans les Championnats Provinciaux 2006 de leur province respective pour être éligible. Il n'y aura plus d'invitation automatique.

Quatre places sont réservées pour les Équipes Américaines et douze pour les équipes Canadiennes, en nombre définit, par province, pour un total de 16 équipes.

Une première au Championnat National, les règlements utilisés seront ceux du PIF et les équipes Américaines seront encore de la partie, mais ne pourront pas gagner le titre National.

Tous les autres atouts du PIF resteront en place.

J'AIMERAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR CES NOUVELLES RÈGLES.


Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquepif.com
ichiro




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvelles règles d'admission pour le PIF Empty
MessageSujet: ...   Nouvelles règles d'admission pour le PIF EmptyVen 12 Mai - 2:09

Je crois que la meilleure façon de tester cette formule c'est de l'essayer.

Le PIF comme il est actuellement (l'an passé et autres années) est une belle formule quand même.

Ce que je me demande c'est comment les places seront attribuées dans les différentes provinces, surtout combien dans chaque province. Aussi, si une équipe se fait sortir par un club US, on se saura pas si elle aurait pu se rendre jusqu'au bout.

Je suis certain que le PIF sera encore un succès.

J'aimais bien aussi quand on pouvait voir les vrais de vrais comme Rusty Baumgartner et cie. Je sais qu'ils ont une coche sur les autres équipes mais le show était bon.

Pour finir, je n'aurais rien contre avoir 6 clubs US pour augmenter le calibre de jeu et avoir des équipes dans les 10 meilleures en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles d'admission pour le PIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il aurais plu le jeudi pour la final...
» Quelle serait la meilleure formule pour le Pif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classique Pif Vacances Transat :: Classique Pif Vacances Transat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser